Politique d'expédition
Quels services de livraison proposez-vous ?
Chez Rustic Classics, nous apprécions ce que nos clients ont à dire et voulons mieux vous servir, nous sommes donc ravis de ramener la LIVRAISON GRATUITE sur les principaux marchés du Canada ! Notre mission est de fournir la meilleure valeur sur tous nos produits de meubles et de les livrer à votre domicile en toute sécurité et aussi rapidement que possible. Nous comprenons que personne ne veut payer pour l'expédition, nous offrons donc ce service GRATUITEMENT à nos clients ! Cependant, cela ne signifie pas que nous n'avons pas de frais pour vous livrer vos meubles. L'expédition moyenne coûte entre 200 $ et 300 $, nous avons donc fixé le prix de nos produits pour couvrir ces coûts pour vous afin qu'il n'y ait pas de surprises lors de votre commande. Cependant, le Canada est un pays vaste et diversifié et les meubles ont tendance à être grands et lourds, donc malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure d'offrir la livraison GRATUITE à tous les endroits. Si votre envoi dépasse 300 $ pour la livraison de base, vous devrez peut-être payer un supplément pour couvrir la différence. Si votre commande nécessite un supplément, nous vous contacterons et les options suivantes vous seront proposées pour procéder à votre commande :
- Récupérez votre commande au terminal d'expédition le plus proche SANS frais supplémentaires
- Payez le supplément requis pour livrer à votre domicile
- Annuler votre commande
Nous proposons trois options de livraison pour votre commande dans les principaux marchés canadiens* et dans de nombreuses autres régions environnantes :
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Livraison à domicile GRATUITE avec service de hayon élévateur électrique : Comprend la livraison en bordure de rue jusqu'à l'entrée de votre maison ou de votre bureau. La société de livraison peut ou non vous contacter pour convenir d'une date de livraison en fonction de la société, mais des informations de suivi vous seront fournies.Vos meubles seront descendus au niveau du sol par le chauffeur. Le service Power Tail Lift couvre tous les colis de votre commande. Vous aurez peut-être besoin de l'aide d'un ami ou d'un membre de votre famille pour vous aider à déplacer les boîtes du camion de livraison jusqu'à votre domicile. Il est de la responsabilité du client d'apporter les articles à l'intérieur de ses locaux, de les assembler si nécessaire et de disposer de tous les emballages.
Les articles plus petits peuvent être expédiés avec un petit transporteur tel que Canpar, Loomis ou Purolator. Si un article particulier ne peut être expédié qu'avec un petit transporteur, nous ne pouvons pas proposer d'options de service de livraison améliorées. Les petits transporteurs ne vous contactent pas pour convenir d'une date de livraison.
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Placement à l'intérieur avec livraison dans la salle de choix** : Comprend deux livreurs qui placeront vos meubles dans la pièce désignée de votre choix. Ce service couvre le transport du produit jusqu'à un maximum de deux (2) volées d'escaliers, à moins qu'un ascenseur de service ne soit disponible. Il y aura des frais supplémentaires de 35,00 $ par volée d'escalier au-delà de deux (2) volées. Vous serez responsable du montage si nécessaire et de l'élimination de tous les emballages. Les agents de livraison ne déplaceront aucun mobilier existant ni n'enlèveront aucun débris existant (tels que de vieux matelas). Veuillez avoir votre chambre libre et dégagée à la date de livraison prévue. La société de livraison vous contactera pour convenir d'une date de livraison et vous fournir un créneau horaire.
- Gants blancs avec livraison et assemblage dans la pièce de votre choix** : Comprend le retrait des matériaux d'emballage et l'assemblage par deux livreurs. Les agents de livraison ne déplaceront aucun mobilier existant ni n'enlèveront aucun débris existant (tels que de vieux matelas). Veuillez avoir votre chambre libre et dégagée à la date de livraison prévue. Ces agents de livraison ne peuvent pas installer de miroirs ou de tels articles sur les murs ou brancher des composants / fils électriques. Une fois la livraison terminée, vous devez signer la facture de transport indiquant que vous avez reçu votre commande dans son intégralité, qu'il n'y a eu aucun dommage ou défaut et que l'assemblage a été terminé. Tout dommage au produit ou montage incomplet non noté sur le bon de livraison sera à la charge du client. La société de livraison vous contactera pour convenir d'une date de livraison et vous fournir un créneau horaire.
Veuillez noter que les lits superposés et les meubles RTA (prêts à assembler) ne sont pas éligibles pour la livraison gants blancs et amp; Assemblée. Rustic Classics n'est pas responsable de l'assemblage des meubles lorsque ce niveau de service est demandé.
Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement, mais des suppléments à distance peuvent s'appliquer aux commandes livrées en dehors des principaux marchés et dans des endroits éloignés. Pour plus de détails sur ce qui est considéré comme distant, voir, "Qu'est-ce qui est considéré comme distant ?" ci-dessous ou contactez-nous pour plus d'informations.
*Les principaux marchés sont Vancouver, Kamloops, Kelowna, Prince George, Courtenay, Nanaimo, Victoria, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, Winnipeg, Hamilton, Ottawa, Toronto, Montréal, Québec et leurs environs. De nombreuses autres villes canadiennes non répertoriées ici sont également incluses. Veuillez nous contacter pour plus d'informations et pour voir si votre commande est éligible.
**Placement à l'intérieur : livraison dans la chambre de votre choix et livraison en gants blancs ; Les services d'assemblage ne sont actuellement disponibles que pour les clients situés à Kamloops et ses environs, la région du Grand Vancouver, l'île de Vancouver, la région du Grand Toronto, Ottawa et Montréal.
Quand dois-je être disponible pour une livraison ?
Vous devez être disponible pour accepter votre livraison à votre date de livraison entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi. Dans la plupart des cas, le transporteur vous appellera à l'avance pour fixer une date de livraison et un créneau horaire pour votre livraison. Si vous avez besoin d'un délai ou d'un jour de livraison en dehors de la fenêtre de livraison normale, vous devrez payer des frais. Veuillez nous contacter pour demander un devis pour un délai ou un jour de livraison en dehors de la fenêtre de délai de livraison normale.
Combien de temps dois-je accepter une livraison après l'arrivée de ma commande à un terminal d'expédition local ?
Pour les articles volumineux, la société de livraison peut vous contacter pour convenir d'une date de livraison. Vous devez accepter une date de livraison dans les 3 jours ouvrables suivant l'arrivée de votre commande à un terminal d'expédition local dans votre région. Si vous n'acceptez pas une date de livraison dans les 3 jours ouvrables, vous devrez alors payer des frais de stockage. Rustic Classics fournira des informations de suivi pour suivre votre commande et, par conséquent, assurez-vous que vous êtes disponible pour recevoir votre produit lorsqu'il arrive dans votre région et pour éviter les frais de stockage.
Vous ne serez pas contacté pour fixer une date de livraison pour les petits articles expédiés par un petit transporteur tel que Canpar, Loomis, FedEx, UPS ou Purolator.
Livrez-vous dans les provinces de l'Atlantique?
Oui! Nous offrons la livraison à domicile : service de hayon élévateur électrique ainsi que le placement à l'intérieur et la livraison en gants blancs ; Assembly* à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard. Les frais d'expédition sont estimés au moment du paiement, mais veuillez noter que nos transporteurs peuvent considérer toute livraison dans la province de l'Atlantique comme un lieu de livraison « éloigné », et des frais supplémentaires à distance peuvent s'appliquer. Toutes les commandes expédiées vers les provinces de l'Atlantique seront examinées et vous serez contacté avant l'expédition avec des informations supplémentaires. Pour plus de détails sur ce qui est considéré comme distant, voir "Qu'est-ce qui est considéré comme distant ?" ci-dessous ou contactez-nous pour plus d'informations.
Livrez-vous dans les territoires ?
Oui! Nous offrons la livraison à domicile : service de hayon élévateur électrique au Yukon et dans les Territoires du Nord-Ouest. Les deux territoires de l'Ouest seront desservis à partir de Whitehorse, YT et Yellowknife, NT.
Les frais d'expédition sont estimés à la caisse, mais veuillez noter qu'il s'agit d'un tout nouveau service et que des frais supplémentaires à distance peuvent s'appliquer.
Toutes les commandes expédiées au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest seront examinées et vous serez contacté avant l'expédition avec des informations supplémentaires. Pour plus de détails sur ce qui est considéré comme distant, voir "Qu'est-ce qui est considéré comme distant ?" ci-dessous ou contactez-nous pour plus d'informations.
Qu'est-ce qui est considéré comme distant ?
À l'occasion, nos transporteurs peuvent considérer qu'une certaine zone en fonction du code postal est un lieu de livraison "éloigné". En effet, le transporteur n'effectue pas de livraison régulière dans ces zones et la programmation d'itinéraires dédiés nécessite des frais de livraison à distance pour ces services. Ces frais peuvent aller de 25,00 $ à plusieurs centaines de dollars en fonction de l'emplacement du client.
Si votre adresse de livraison se situe dans un lieu de livraison "éloigné", vous serez contacté avant l'expédition, informé des frais et aurez la possibilité d'accepter la commande avec le supplément ou d'annuler votre commande si vous ne souhaitez pas continuer.
Malheureusement, ces frais ne sont pas négociables.
Puis-je choisir l'heure de livraison ou une date précise ?
Nous ne pouvons garantir aucune date ou heure de livraison. Nous estimons un temps de transit de 2 à 21 jours ouvrables vers nos principaux marchés et les régions avoisinantes (des délais peuvent être à prévoir pour la livraison dans les régions éloignées, les provinces de l'Atlantique, ainsi que les territoires). Nous ferons de notre mieux pour qu'une commande soit livrée vers un certain jour ou une certaine heure, mais comme nous comptons sur des transporteurs tiers pour effectuer les livraisons, nous ne pouvons garantir aucune date ou heure de livraison spécifique.